Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 build de coréen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yureka
Extérieur
Extérieur
yureka


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

build de coréen Empty
MessageSujet: build de coréen   build de coréen Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:26

voilà un build que j'ai vu joué par des coréens. Il est long à se lancer mais dévastateur une fois lancé
en fait, il s'agit de se charger en adrenaline à la dague, puis de switcher marteau pour assomer avec l'elite qui assome 4s. Pendant que l'ennemi est à terre, l'enchainer avec des dagues. Voilà c tout bete mais un moine ne peut rien faire s'il n'est pas en pose de combat. Le temps de se relever et il est mort. Je conseille quand même de s'entrainer un peu sur les mannequins de l'ile des inconnus pour bien switcher au bon moment
(build sympa mais pas très efficace j'en convient, à jouer quand vous avez envie de rigoler un bon coup)
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Of Daggers [ODA]
Officier
Officier
Guardian Of Daggers [ODA]


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Nom: Guardian Of Daggers
Profession: A

build de coréen Empty
MessageSujet: Re: build de coréen   build de coréen Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

Oui, je le posterai prochainement.
Le seul hic de ce build c'est de se charger en adrenaline c'est plutot long pour un Assassin : qui, en PvP doit tuer rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

build de coréen Empty
MessageSujet: Re: build de coréen   build de coréen Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

J ai deja joue ce build et ce que tu dis est faux Guardian... Avec un bon niveau de maitrise de dagues tes frappes sont doubles tres souvent ce aui fait deux decharges d adre par frappe (et il est inutile de rappeler qu on frappe plus vite avec des dagues qu avec un marteau...).

Si tu courrais apres tes ennemis le marteau en main je comprends que tu aies eu du mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
Guardian Of Daggers [ODA]
Officier
Officier
Guardian Of Daggers [ODA]


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Nom: Guardian Of Daggers
Profession: A

build de coréen Empty
MessageSujet: Re: build de coréen   build de coréen Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

Non je frappe avec les dagues, mais le fait est que, quand tu tombes sur des gars qui te foutent m'aveuglement tu peux meme plus te chargé d'adré ou encore un M gardien ca devient difficil.
Et meme avec les dagues c'est trop long, un A ca doit tuez plus rapidemment.
Surtout qu'avec des boulets une fois que t'est chargé tu dois rez ton M a l'autre bout de la map qui a rush ^^.
C'est ptet moi qui ai la poisse et qui tombe casi-toujours sur des gars comme ca confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build de coréen Empty
MessageSujet: Re: build de coréen   build de coréen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build de coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build farm uw
» Build A/El Shock Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser