Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Builds de ma Moinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Builds de ma Moinette Empty
MessageSujet: Builds de ma Moinette   Builds de ma Moinette Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:35

Même chose que pour ma Pia Pia sauf qu'il y a moin de builds ^^'

PvE :

[build prof=M/El gue=12 fav=11 name="M Hb" NoSave][baiser de dwayna][paroles de reconfort][graine de guerison][graine de vie][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][compagnon du guerisseur][chant de resurrection][/build]

Note : Prières de guérison 12, Faveur divine 11

Farm :

[build prof=M gue=5 chat=10 pro=10 fav=9 name="M 55hp" NoSave][bouclier du jugement][esprit protecteur][souffle de guerison][colere de kirin][sceau sacre][renovation][esprit de balthazar][aura sacree][/build]

Note : Prières de guérison 5, Prières de châtiment 10, Prières de protection 10, Faveur divine 9

[build prof=M/En gue=8 chat=11 pro=8 fav=7 name="M 55hp 2" NoSave][echo des arcanes][bouclier du jugement][esprit protecteur][souffle de guerison][sceau sacre][renovation][esprit de balthazar][aura sacree][/build]

Note : Prières de guérison 8, Prières de châtiment 11, Prières de protection 8, Faveur divine 7

[build prof=M/D gue=5 chat=12 pro=7 fav=7 pter=7 name="M 55hp 3" NoSave][bouclier du jugement][regeneration mystique][bouclier dabsorption][mains du protecteur][esprit protecteur][renovation][esprit de balthazar][liens de lessence][/build]

Note : Prières de guérison 5, Prières de châtiment 12, Prières de protection 7, Faveur divine 7, Prières de la terre 7

[build prof=M/N san=12 chat=7 pro=7 fav=5 name="M 55hp Céleste" NoSave][aura sacree][esprit de balthazar][bannissement (m)][guerison nefaste][esprit protecteur][bouclier dabsorption][mains du protecteur][vainqueur depouille][/build]

Note : Magie du sang 12, Prières de châtiment 7, Prières de protection 7, Faveur divine 5

[build prof=M/En ill=4 ins=5 pro=12 fav=10 name="M 600hp" NoSave][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][briseur de sorts][mantra de resolution][visage de lancetre][aura sacree][liens de lessence][/build]

Note : Magie de l'illusion 4, Magie de l'inspiration 5, Prières de protection 12, Faveur divine 10

[build prof=M/N chat=12 pro=11 fav=4 name="M Smith" NoSave][pouvoir du sang][sceau sacre][colere divine][benediction vitale][punition][esprit de balthazar][sceau depuration][renaissance][/build]

Note : Prières de châtiment 12, Prières de protection 11, Faveur divine 4

PvP (AvA) :

[build prof=M pro=12 fav=12 name="M AvA" NoSave][benediction zelee][suppression de condition][lien spirituel][revers de fortune][esprit protecteur][sceau sacre][lien de vie][esprit de balthazar][/build]

Note : Prières de protection 12, Faveur divine 12
Revenir en haut Aller en bas
 
Builds de ma Moinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds de ma Pia Pia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser