Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour - 12 juin 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:10

J'espère que cela ne gère personne que je post la mise a jour Neutral

Donc voila la MAJ du jour :

----------

Cette mise à jour introduit principalement un équilibrage de compétences et développe un peu la séparation PvP-PvE. Quelques bugs sont également corrigés.

Equilibrage de compétences

PvE et PvP

Elémentaliste

* Rouille: coût augmenté à 10 énergie ; incantation réduite à 1 seconde ; fonctionnement modifié: "Inflige 10..70 points de dégâts du froid. Pendant 5..20 secondes, la cible ennemie et de tous les ennemis adjacents mettent deux fois plus de temps à activer des sceaux."
* Caresse foudroyante: fonctionnement modifié: "L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10..60 points de dégâts de la foudre. Les ennemis touchés par un maléfice de la magie de l'eau sont aveuglés pendant 3..8 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure."
* Arc foudroyant: dégâts conditionnels augmentés à 15..75.


Envoûteur

* Drain d'enchantement: gain d'énergie augmenté à 8..17.
* Drain d'illusions: l'énergie gagnée est désormais multipliée par 4 ; temps de recharge augmenté à 12 secondes.
* Embarras de l'incapable: dégâts augmentés à 20..100.


Moine

* Force de l'honneur: temps de recharge augmenté à 15 secondes.
* Colère divine: temps de recharge augmenté à 10 secondes.
* Ame inébranlable: durée réduite à 3..8 secondes.
* Balancier de Balthazar: durée réduite à 5..10 secondes.


Nécromant

* Humus fétide: coût diminué à 5 énergie.
* Souffrance: dégénération de santé augmentée à -1..3.
* Miasme insalubre: dégénération de santé augmentée à -1..5.
* Lien des âmes: incantation réduite à 1 seconde ; fonctionnement modifié: "Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subit 20..80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d'un maléfice de prières de châtiment."


Parangon

* "Pas touche!": coût réduit à 5 énergie.
* Javelot perforant: durée de saignement augmentée à 5..20 secondes.


Rôdeur

* Sceau antidote: fonctionnement modifié: "Vous guérit du poison, de la maladie, de l'aveuglement et d'une autre condition."
* Flèches barbelées: durée augmentée à 24 secondes ; cette compétence ne peut plus être facilement interrompue ; malus d'armure de -40 lors de l'activation de la compétence.


Guerrier

* Charge du taureau: vitesse de déplacement augmentée à 33%.
* "Chargez!": durée augmentée à 5..13 secondes.
* Attaque symbolique: dégâts conditionnels augmentés à 12.


PvE uniquement

Derviche

* Régénération mystique: temps de rechargement réduit à 5 secondes; nombre d'enchantements pris en compte augmenté à 8.


Envoûteur

* Drain d'énergie: multiplicateur de gain d'énergie augmenté à 3.


PvP uniquement

Envoûteur

* Mantra des inscriptions: réduction du temps de recharge des sceaux diminuée à 5..35%.


Ritualiste

* Rage de l'ancêtre: durée augmentée à 2 secondes ; dégâts diminués à 5..50 ; fonctionnalité modifiée: "Pendant 2 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 5..50 points de dégâts de la foudre par seconde."
* Arme à fragmentation: dégâts diminués à 5..30.


Guerrier

* "Pour la justice!": affecte uniquement le gain d'adrénaline des attaques.


Correction de bugs

Désormais, les moissonneurs de l'Outre-Monde ne téléportent les joueurs qu'une fois que le coffre de l'Outre-Monde est apparu.
Correction d'un dialogue de Norgu où le nom du joueur n'apparaissait pas.
Correction d'un bug qui empêchait les héros et les mercenaires de répondre correctement aux ordres lorsqu'ils attaquaient des esprits ennemis.
Correction d'un bug de certaines catapultes qui causaient parfois les dégâts autour d'elles-mêmes lors de leur activation.
Correction d'un bug des Dévoreurs de Siège dans la mission Assaut de la forteresse qui les empêchait parfois de toucher la cible ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

Ca ne gène pas, merci, ça nous (Abbath et moi) fait du boulot en moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:38

Voila les explications sur le pourquoi du comment de la mise a jour du 12. Cet article est tiré du wiki ; il est certes long, mais très très interessant. On y parle notamment de la silouhette et de l'Ursan, sans compter des nerfs effectués dernièrement.

Bonne lecture !

********

Les principaux objectifs de cette mise à jour sont les suivants : affiner les modifications liées aux PvE effectuées dans la dernière mise à jour, améliorer quelques compétences trop faibles et résoudre les problèmes d'équilibrage en PvP. Quelques joueurs se sont opposés aux changements apportés aux compétences Renouveau éthéré et Silhouette lors de la dernière mise à jour. Nous n'avons pas constaté d'impact négatif dans le jeu provoqué par Renouveau éthéré, mais nous évaluons encore la grande efficacité des modèles de farming utilisant Silhouette. Nous allons continuer à suivre cette question de près et procéderons à des ajustements prochainement si besoin est. De même, nous savons que la puissante Bénédiction de l'Ourse fait toujours couler beaucoup d'encre. Quelques joueurs trouvent qu'elle rend le jeu trop facile, alors que d'autres la trouvent divertissante. Nous n'avons pas encore décidé d'effectuer des modifications sur cette compétence, mais nous allons l'étudier à mesure que nous progressons. Enfin, nous sommes conscients des préoccupations au sujet de l'Attaque blessante de la part de certains joueurs PvP, mais nous estimons qu'il est trop tôt pour la modifier. En effet, dans cette mise à jour, nous avons remanié plusieurs autres compétences qui sont typiquement utilisées conjointement avec Attaque blessante en GvG. Nous allons donc observer les conséquences de ces ajustements avant de nous pencher sur le cas d'Attaque blessante.

PvE et PvP

Une bonne partie de ces modifications sont des améliorations apportées à des compétences existantes. Pour certaines, il s'agit de réductions de puissance qui ne devraient pas nuire au PvE. Les fonctions principales de trois compétences (Lien des âmes, Rouille, Caresse foudroyante) ont été modifiées afin de les rendre efficaces dans des situations plus diverses. Les compétences suivantes seront modifiées en PvE ainsi qu'en PvP :


Envoûteur

Drain d'enchantement - Gain d'énergie augmenté à 8...17.
Drain d'illusions - Augmentation du multiplicateur de gain d'énergie à 4 ; augmentation du temps de recharge à 12 secondes.
Embarras de l'incapable - Augmentation des dégâts à 20...100 points.
>>
Nous avons changé Drain d'enchantement et Drain d'illusions dans l'optique de pourvoir les Envoûteurs de meilleures options de gestion d'énergie, sans pour autant augmenter de façon significative les alternatives de gestion d'énergie des personnages défensifs. Embarras de l'incapable est intéressante car elle génère une pression psychologique tout en munissant les Envoûteurs d'une compétence de dégâts non massifs pouvant être relancée. Elle était cependant un peu faible, c'est pourquoi nous avons augmenté sa puissance pour la rendre plus attirante.


Nécromant

Humus fétide - Réduction du coût en énergie à 5.
Souffrance - Augmentation de la dégénération de santé à -1...3.
Miasme insalubre - Augmentation de la dégénération de santé à -1...5.
Lien des âmes – Réduction du temps d'incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : "Pendant 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie est guérie, le guérisseur subit 20...80 points de dégâts. Ce maléfice prend fin si la cible souffre d'un maléfice de Prières de Châtiment."
>>
Au cours des derniers mois, nous avons constaté une tendance à former des équipes GvG avec une puissance d'attaque plus conséquente. Cependant, les équipes reposant sur les dégâts physiques semblent éclipser les autres. En vue de permettre plus de diversité, nous avons amélioré Souffrance et Miasme insalubre afin d'augmenter les dégâts des maléfices. Nous avons aussi amélioré Humus fétide, afin d'offrir nouvelle alternative pour infliger des dégâts et répandre l'Empoisonnement. Comme la dégénération de santé peut être contrée avec des soins de groupe puissants, nous avons modifié Lien des âmes afin qu'elle puisse être utilisée pour réduire l'efficacité des soins de groupe.


Elémentaliste

Rouille - Augmentation du coût en énergie à 10 ; réduction du temps d'incantation à 1 seconde ; modification de la fonctionnalité : "Inflige 10...70 points de dégâts du froid. Pendant 5...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents mettent 2 fois plus de temps pour activer les sceaux."
Caresse foudroyante - Modification de la fonctionnalité : "L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...60 points de dégâts de la foudre. Les ennemis affectés par un maléfice de la Magie de l'eau sont aveuglés pendant 3...8 secondes. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure."
Arc foudroyant – Augmentation des dégâts conditionnels à 15...75.
>>
La prédominance des Envoûteurs spécialisés dans les sceaux en PvP nous a poussés à revoir les contres de sceaux. Nous nous sommes efforcés d'améliorer ces compétences sans pour autant créer des contres absolus qui rendraient inutiles les Envoûteurs utilisant des sceaux. Dans cette optique, Rouille inflige désormais des dégâts, ce qui en fait un sort plus polyvalent, mais son effet sur le temps d'activation des sceaux a été réduit.
Caresse foudroyante et Arc foudroyant ont été améliorées afin d'en faire des options viables pour les Elémentalistes exploitant plus d'une caractéristique.


Moine

Force de l'Honneur - Augmentation du temps de recharge à 15 secondes.
Colère divine - Augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
Aura de stabilité – Réduction de la durée à 3...8 secondes.
Balancier de Balthazar - Réduction de la durée à 5...10 secondes.
>>
Force de l'Honneur et Colère divine sont de plus en plus utilisées en PvP. Sans temps de recharge, il était trop facile de les relancer si elles étaient supprimées, ce qui rendait la suppression d'enchantements inefficace pour les combattre. L'ajout d'un temps de recharge devrait résoudre ce problème.
Aura de stabilité et Balancier de Balthazar étaient trop efficaces contre les effets assommants. Nous avons donc réduit leur durée pour encourager un usage plus actif.


Guerrier

Charge du taureau - Augmentation de la vitesse de mouvement à +33%.
"Chargez!" – Augmentation de la durée à 5...13 secondes.
Attaque symbolique - Augmentation des dégâts conditionnels à 12.
>>
Ces derniers temps, les épées sont de moins en moins utilisées en GvG. Les épées ont toujours été une arme à part dans Guild Wars, car elles permettent d'infliger des dégâts mortels sans compétence d'élite. En améliorant les compétences de Guerrier d'élite qui procurent des aptitudes uniques (augmentation à zone d'effet de la vitesse de déplacement et augmentation de la vitesse de déplacement avec effet assommant, respectivement) nous espérons restaurer la viabilité des épées.
Attaque symbolique a été améliorée afin d'offrir plus d'options aux joueurs pour infliger des dégâts à l'épée et de favoriser la synergie avec les sceaux de Guerrier.


Eclaireur
Sceau antidote – Modification de la fonctionnalité : "Vous guérit du Poison, de la Maladie, de l'Aveuglement et d'une autre condition."
Flèches barbelées – Augmentation de la durée à 24 secondes ; n'est plus facilement interrompue ; votre bonus d'armure est réduit de -40 lorsque vous activez cette compétence.
>>
Les conditions trop spécifiques supprimées par Sceau antidote ont limité son intérêt par le passé. Nous avons donc ajouté la capacité à supprimer une condition supplémentaire de tout type, afin d'améliorer sa polyvalence et son efficacité. Ainsi, les Eclaireurs ne devraient plus se sentir obligés de prendre Moine comme classe secondaire juste pour utiliser le Toucher réparateur.
Le Saignement a toujours été considéré comme une condition secondaire pour les Eclaireurs, plus difficile à propager que l'Empoisonnement ou l'Infirmité. Toutefois, les inconvénients de Flèches barbelées étaient trop importants pour que cette compétence soit considérée sérieusement, c'est pourquoi elle est désormais plus facile à utiliser.


Parangon
"Pas touche!" - Réduction du coût en énergie à 5.
Javelot perforant – Augmentation de la durée du Saignement à 5...20 secondes.
>>
Le Saignement est généralement une condition de plus longue durée, mais sa durée était trop courte lorsqu'il était infligé par Javelot perforant. C'est pourquoi nous avons augmenté sa durée.
"Pas touche !" est un contre très spécifique qui ne justifiait pas un coût d'énergie si élevé. Le coût a donc été réduit.


Changements liés au PvE

Les améliorations mentionnées ici ne sont adaptées qu'au PvE et ne conféreraient aucun avantage au jeu en PvP. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu'en PvE :


Envoûteur

Drain d'énergie - Augmentation du multiplicateur d'énergie à 3.
>>
Comme la privation d'énergie n'est généralement pas une bonne stratégie en PvE, nos récents changements de Drain d'énergie visent à améliorer la gestion de l'énergie du lanceur. La modification précédente n'allait pas assez loin à cet égard. Cette mise à jour devrait atteindre cet objectif de façon plus nette.


Derviche

Régénération mystique - Réduction du temps de recharge à 5 secondes ; augmentation du nombre maximum d'enchantements à 8.
>>
Les précédents changements apportés à Régénération mystique répondaient aux besoins de l'équilibre PvP. Comme ces modifications n'étaient ni nécessaires ni bénéfiques pour le PvE, nous allons restaurer la puissance initiale de cette compétence.


Changements liés au PvP

Les réductions de puissance suivantes sont nécessaires à l'équilibrage PvP mais pas au PvE. Par conséquent, les compétences suivantes ne changeront qu'en PvP :


Envoûteur

Mantra des inscriptions – La réduction du temps de recharge des sceaux a été abaissée à 5...35% plus vite.
>>
Nous avons modifié cette compétence afin de réduire les dégâts, l'utilisation du Sceau d'humilité et la capacité à assommer de l'Envoûteur spécialisé dans les sceaux en GvG.


Guerrier

"Pour la justice!" - Modification de la fonctionnalité : "Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous obtenez 1 décharge d'adrénaline supplémentaire."
>>
Utilisée en conjonction avec d'autres compétences faisant gagner de l'adrénaline, "Pour la justice !" pouvait procurer assez d'adrénaline pour assommer en série pendant une durée excessive. En établissant une quantité d'adrénaline limitée, cette compétence devrait désormais contribuer à l'efficacité du Guerrier sans pour autant permettre des combinaisons abusives.


Ritualiste

Rage de l'ancêtre - Augmentation de la durée à 2 secondes ; réduction des dégâts à 5...50 ; modification de la fonctionnalité : "Pendant 2 secondes, tous les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 5...50 points de dégâts de la foudre par seconde."
Arme à fragmentation – Réduction des dégâts à 5...30.
>>
Depuis quelque temps, Rage de l'ancêtre et Arme à fragmentation sont des compétences-clé pour le Ritualiste. L'objectif de ces changements et de tempérer leur puissance sans pour autant les rendre superflues.
La division des dégâts de Rage de l'ancêtre en deux coups devrait réduire sa capacité à infliger des dégâts massifs tout en maintenant son rôle comme source de dégâts efficace.
En GvG, Arme à fragmentation permet toujours aux équipes de massacrer les PNJ durant la Victoire ou la Mort. La réduction des dégâts devrait atténuer cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Officier
Officier
Abbath


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: Abbath Olmeko
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Merci Fab de te charger des dernières nouvelles! Comme a dit Hige, ca nous fait moins de boulot.
Il serait temps de nerfé les ours, moi j'ai même pu envie de jouer tant ca me fait chier... Ursan+conso pour les zones élites, ca commence à gaver, qu'on en revienne à de vrais teams, pu a 5 ou 6 oursons débiles et des M derrière.
Tant mieux qu'il ai remis des compétences à leur niveau de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lionheart57.skyrock.com/
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

Moi suis pas content..
Nerfé la Silhouette OK, j'ai mes gant du chaos mon titre zaishen maintenant il peuvent !
Nerfé l'ours ! OUé Kool il le nerf quand tout le monde a acheté Gwen éxpré... Je sent qu'il y en a beaucoup qui vont arréter gw =/ Déja j'en connais 2 ou 3 qui arrete a cause du cours de l'ecto, eux qui était a + de je ne sais combien d'ecto, et que ca ne vaut plsu grand chose maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39

En même temps, le cours de l'ecto peux remonter aussi vite qu'il est descendu, avec un nerf du build A silouhette.

Nerfer l'Ursan, oui, pourquoi pas, en même temps celui qui ne veux pas jouer Ursan ne le joue pas... Ca me semble discutable.

Pour reprendre Saria, je pense que le nerf de l'Ursan fera plus de dégat dans le metagame que le nerf du A, qui devient maintenant essentiel a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

Fabi cht'aime !
Je cherchais ces mots !
[HS] Oui, ceux qui ne veulent pas jouer Ours ne le joue pas. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Officier
Officier
Abbath


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: Abbath Olmeko
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

Allez trouver des teams normales... il n'y a plus que des teams ursans, et heureusement que je joue pas ours pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lionheart57.skyrock.com/
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:44

lool, no il y en a toujours des teams normles ^^
J'en voix souvent aux temples.
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Officier
Officier
Abbath


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: Abbath Olmeko
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:02

Gw a perdu bien de sa qualité de jeu (de mon point de vue), entre les ultra farmeurs et les ours... Bah, j'ai autre chose à faire en ce moment de plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lionheart57.skyrock.com/
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:21

Mais je n'ai rien dis je compati =)
Faudra que tu vienne voir le news style de ma R quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 12 juin 2008   Mise à jour - 12 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - 12 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Général :: Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser