| Mise a jour - 10 juillet 2008 | |
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Auteur | Message |
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Melkiresh Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Mise a jour - 10 juillet 2008 Ven 11 Juil - 10:32 | |
| Encore une fois, je prend le fansit guild wars Univers de vittesse, en trouvant le détails de la mise a jour d'hier soir... en anglais... En anglais: - Spoiler:
Updated Zaishen Rewards
Updated the Zaishen Chest drops to replace the Automatonic with a new tonic for the month of July. More information on Zaishen Rewards can be found here. Added the Boreal Tonic
Automated Tournaments
Updated Automated Tournament map rotations.
Skill Updates
For more information on these changes, please see the Developer Updates page.
PvE and PvP
Assassin
Aura of Displacement: now has a .75 aftercast. Dark Prison: now has a .75 aftercast. Death's Charge: now has a .75 aftercast. Shadow Prison: now has a .75 aftercast. Shadow Walk: now disables your attack skills for 1 second. Dervish
Signet of Mystic Speed: increased recharge to 20 seconds.
Mesmer
Mantra of Inscriptions: now affects only those signets that you successfully activate. Interrupted and disabled signets no longer benefit from this skill.
PvP Changes
Dervish
Chilling Victory (PvP): this skill is now in the Wind Prayers attribute line.
Monk
Signet of Judgment (PvP): decreased damage to 5..50; decreased range to half.
Necromancer
Enfeebling Blood (PvP): increased health sacrifice to 17%; decreased duration to 1..16.
Miscellaneous
Chant and shout effects are no longer applied to allied Guild Battle NPCs.
Bug Fixes
Fixed a bug with the Ranger skill Conflagration that made it not affect the ranged attacks of monsters. Fixed a bug that sometimes caused Mhenlo to display the same dialogue option twice in the Consulate Docks outpost. Fixed a bug in the Factions quest "Night Raiders" that could prevent players from completing it. Fixed a graphical bug that occurred when Gwen was equipped with the Deldrimor Armor in a PvP arena. Fixed a graphical bug on the Elementalist's Elite Flameforged armor that showed the wrong texture on the character's neck. Fixed a bug with the monster skill Twisting Jaws that allowed monsters to instantly cast it. Miscellaneous The Xunlai Tournament House NPC now offers prizes for the June tournament and can be found in the Great Temple of Balthazar, Lion's Arch, Kaineng Center, and Kamadan.
En Français : - Spoiler:
Mise à jour des récompenses zaishens
* Un nouveau tonique a été ajouté à la liste des objets du Coffre zaishen pour le mois de juillet. Pour plus d’informations concernant les récompenses zaishens, veuillez consulter cette page.
Tournois Automatisés
* Mise à jour de la rotation des cartes pour le Tournoi Automatisé.
Mise à jour des compétences
PvE et PvP
* Pour en savoir plus sur ces changements, veuillez consulter les Annonces des développeurs.
Assassin
* Marche de l’ombre : désactive désormais vos compétences d’attaque pendant 1 seconde. * Charge mortelle : a une période de post-incantation de 0,75 seconde. * Prison obscure : a une période de post-incantation de 0,75 seconde. * Prison d’ombre : a une période de post-incantation de 0,75 seconde. * Aura de déplacement : a une période de post-incantation de 0,75 seconde.
Derviche
* Sceau de vitesse mystique : augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
Envoûteur
* Mantra des inscriptions : affecte désormais les sceaux que vous parvenez à activer uniquement. Les sceaux interrompus et désactivés ne bénéficient plus de cette compétence.
Modifications concernant le PvP
Derviche
* Victoire frissonnante : cette compétence se trouve désormais sous la caractéristique Prières du vent.
Moine
* Sceau du jugement : réduction des dégâts à 5..50 ; portée réduite de moitié.
Nécromant
* Sang du faible : augmentation du sacrifice de santé à 17 % ; durée réduite à 1..16.
Divers
* Les chants et cris n’affectent plus les PNJ alliés des batailles de guildes.
Corrections de bugs
* Correction d’un bug sur la compétence du Rôdeur Brasier qui n’affectait pas les attaques à distance des monstres. * Correction d’un bug qui faisait que parfois, Mhenlo affichait deux fois la même option de dialogue dans l’avant-poste de l’embarcadère du consulat. * Correction d’un bug dans la quête de Factions “Pilleurs nocturnes” qui pouvait empêcher les joueurs de l’accomplir. * Correction d’un bug graphique qui se produisait lorsque Gwen était équipée de l’armure de Deldrimor dans une arène PvP. * Correction d’un bug graphique sur l’armure Forge-flamme d’élite de l’Elémentaliste qui n’affichait pas la bonne texture sur le cou du personnage. * Correction d’un bug avec la compétence Mâchoires incisives que les monstres pouvaient lancer instantanément.
Divers
* Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est de retour au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre Kaineng et à Kamadan pour gratifier les joueurs de leurs prix du Tournoi de juin.
Explication concernant la MAJ, et objectifs de mise a jour : - Citation :
PvE et PvP L'équilibrage de compétences de cette semaine se concentre principalement sur la résolution de problèmes inhérents au PvP. Les principaux points que nous souhaitons améliorer sont les dégâts massifs ("spikes") de mêlée infligés après une téléportation, la prédominance du "Sceau du jugement" ainsi que la puissance des attaques massives du Derviche. Les compétences élites fréquemment utilisées par les Derviches en jeu compétitif ("Avatar de Melandru" et "Attaque blessante" étant les plus communes) n'ont pas été modifiées, contrairement à certaines compétences qui rendent les modèles ("builds") utilisés très efficaces. Bien qu'aucune modification n'ait été apportée à la compétence "Silhouette" dans cette mise à jour, nous étudions toujours des solutions en interne. Notre but est de ralentir les modèles qui utilisent "Silhouette" en permanence, tout en ne modifiant pas son utilisation "normale".
Aucun changement majeur lié au PvE n'a été fait cette fois mais une mise à jour importante est en préparation. Nous sommes actuellement en train de tester des changements concernant la Bénédiction de l'Ours ainsi que les compétences uniques au PvE en général. Nous souhaitons équilibrer la Bénédiction de telle manière que les joueurs pourront toujours l'utiliser mais ils devront faire appel à la tactique, nous prévoyons également de remédier à la nécessité de recourir à de nombreuses actions répétitives ("grind") pour obtenir les points associés à ces compétences PvE.
Enfin, nous sommes en train d'ajuster des compétences élites peu utilisées et relativement faibles. Selon l'évolution de nos tests, certains de ces changements seront peut-être implémentés dès le mois prochain.
Dernière édition par Melkiresh le Ven 11 Juil - 21:24, édité 2 fois | |
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Yamato Runner Maître de Guilde
Messages : 39 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 36 Localisation : Reims
Feuille de personnage Nom: Yamato Runner Profession: G
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Ven 11 Juil - 14:26 | |
| Merki Melki de tjrs nous tenir au courant des majs (a chaque fois j'ai peur que mon nounours soit nerfé^^) | |
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Melkiresh Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Ven 11 Juil - 15:12 | |
| Moi je commence a avoir peur pour mon D... Je crois qu'il sont dans le colimateur d'Anette... | |
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Melkiresh Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Ven 11 Juil - 21:21 | |
| Double post pour indiquer que j'ai mis a jour mon post, qui comprend désormais
- la version en français de la MAJ - une explication de cette MAJ, avec en plus, une idée sur les MAJ a venir
Bon ben, profitez du nounours quoi... | |
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Guardian Of Daggers [ODA] Officier
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Cannes
Feuille de personnage Nom: Guardian Of Daggers Profession: A
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 1:51 | |
| Nan Nounours c'est chiant... Trop Facil de videz une zone HM en 45 mn...Ya pas de plaisir de jouer, c'est pas un build que t'as construit toi... | |
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Melkiresh Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 10:43 | |
| Je suis curieux de voir comment ils vont rendre cette comp plus "tactique"... Ils vont peut-être garder l'aspect "tank" en réduisant les dégats, ou peut-être une spécialisation en fonction de la profession principale... Bref, on sera vite au courant, dans leur message, ils nous font comprendre que ça va pas trainer | |
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Guardian Of Daggers [ODA] Officier
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Cannes
Feuille de personnage Nom: Guardian Of Daggers Profession: A
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 11:42 | |
| Mais c'est des conneries , il la rendront pas "plus tactic" ils la rendront tout simplement inutilisable pour le Hm voir meme le nm :p | |
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Saria Lineae Membre
Messages : 106 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 34 Localisation : Metz
Feuille de personnage Nom: Saria Lineae Profession: R
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 12:12 | |
| S'il nerf l'ours ils vont perdre des clients =) | |
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Guardian Of Daggers [ODA] Officier
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Cannes
Feuille de personnage Nom: Guardian Of Daggers Profession: A
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 12:17 | |
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Saria Lineae Membre
Messages : 106 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 34 Localisation : Metz
Feuille de personnage Nom: Saria Lineae Profession: R
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 15:00 | |
| Non moi j'attend la sortie de Diablo III (2009^^) | |
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Melkiresh Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 15:05 | |
| Diablo 3, pourquoi pas, GW2, personnellement je l'attends de pied ferme !
Pour en revenir a l'ursan, c'est sur que beaucoup vont faire la tronche s'il est nerfé, voir peut-être, vont abandonner, mais quand on parcours les forums, les gamers demande moins de brainless, y compris ceux qui utilisent l'ursan ! Tout va dépendre de la façon dont va être ramaniée c'te comp'.
N'oubliez pas non plus qu'ils ne parle pas que de l'ursan : des compétences élites useless vont être revues, pour leur redonner une utilité. Ca aussi c'est puissant, peut-être même plus que le nerf de l'ursan !
Un nouveau metagame arrive les gens, préparez-vous ! | |
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lukeskywa Ami des ODAs
Messages : 109 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 34 Localisation : Marines(95)
Feuille de personnage Nom: luke skywa Profession: R
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 19:50 | |
| bah de tout facon a chaque fois qu on trouve un build ou technique vachement efficace comme par ex le farm, l ours, etc... GW nous fait chier avec les nerfs pour nous pourrir ce build ou cette technique
a la fin ça commence a me gaver de tout façon comme saria moi sa sera diablo III xD mais peut etre GW 2 aussi on sait jamais^^ | |
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Saria Lineae Membre
Messages : 106 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 34 Localisation : Metz
Feuille de personnage Nom: Saria Lineae Profession: R
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Sam 12 Juil - 20:43 | |
| lol Luke, si tu veux tu me donnera ton ig comme ca de temsp en temps on pourra play ensemble, j'ai déja mon frere, Sayssia (Un pote) qui vont aller dessus et comme Guild Wars c'est mieu a plusieurs Pour Gw² j'ai la flemme ca revient trop cher après^^ | |
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Guardian Of Daggers [ODA] Officier
Messages : 73 Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Cannes
Feuille de personnage Nom: Guardian Of Daggers Profession: A
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Dim 13 Juil - 0:46 | |
| Tu verras , t'aura arreté Gw avant 2009 ,si ils se bougent pas le cul a faire du changement (bien que ce n'est pas ce qui manque chez eux :@) le jeu sera trop repetitif... | |
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lukeskywa Ami des ODAs
Messages : 109 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 34 Localisation : Marines(95)
Feuille de personnage Nom: luke skywa Profession: R
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Dim 13 Juil - 13:04 | |
| xD on va ce faire une guild ODA dans diablo III | |
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Melkiresh Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 37 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Mar 15 Juil - 17:48 | |
| - lukeskywa a écrit:
- xD on va ce faire une guild ODA dans diablo III
... a la condition que DIII inclut un systeme de jeu a plusieurs. Rappelez-vous que Diablo n'est pas concut dans la même otpique que GW, ils poussent plus le sens technique individuelle que les synergies entre profession... du moins dans DII c'était comme ça. | |
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Saria Lineae Membre
Messages : 106 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 34 Localisation : Metz
Feuille de personnage Nom: Saria Lineae Profession: R
| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 Mar 15 Juil - 20:04 | |
| C'est vrai aussi, puis niveau amis j'espere que le systeme sera beaucoup moin complicationné (Oo nouveau mot) enfin bon nous verons mais amis nous verons :p | |
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| Sujet: Re: Mise a jour - 10 juillet 2008 | |
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| Mise a jour - 10 juillet 2008 | |
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