Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise à jour - 02 juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:35

Edit : J'ai trouvé le texte en français pour cette mise à jour.
Je laisse quand meme en spoiler la VO, pour les nostalgiques ^^
A noter : une erreur de traduction s'est glissée dans le texte, car aux dernières nouvelles, "Buée" est toujours une compétence d'élé ^^

Version Anglaise :
Spoiler:

Version Française :

Spoiler:


--------------------------------------------------------------------------------



En gros, ce qu'il faut retenir :
- Nerf de la silouhette : désormais, tant qu'elle est active, vous faites 50% de dégats en moins.
- Nouveaux mobs en UW : des nouveaux spectres Envouteurs font leur apparition, ainsi que nouveaux "Riders" (aucune info a leur sujet, ni leur profession, ni leur tronche). D'après ce que je comprend, une fois qu'ils sont mort, ils font apparaitre des mobs dotés d'un sort de dispel.
- Quelques correction de bug de compétence
- Mise à jour de l'IA des héros, qui peuvent maintenant utiliser certaines compétences correctement
- Anet nous offre gracieusement 30 000 minutes de "faveur de Dieux".


Dernière édition par Melkiresh le Jeu 3 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian Of Daggers [ODA]
Officier
Officier
Guardian Of Daggers [ODA]


Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Nom: Guardian Of Daggers
Profession: A

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

Les spectres auront sceau de desenchantement ce qui signifie que le farm sera mort ^^'.
Enfin..Commencait a devenir chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

OmG ! Merci les assassins... Plus de Terra... Stop Gw ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Tout ne repose pas sur l'uw, ni sur le farm ^^

Faut se dire que c'était sympa a un moment, et qu'il est temps de passer a autre chose.
Il est clair qu'une page de gw se tourne.

Ca nous donne l'occasion de se pencher sur des team-build, plutot que des build de farm.
Perso, je me penche sur la question depuis un moment, trouver le maximum de synergie entre les builds et les professions, ect ect.

Personnellement, je n'ai aucun avis sur le nerf silouhette, vu que je n'ai pas d'A, et que je n'ai jamais utilisé cette compétence.
Par contre, revoir l'IA des heros sur certaines compétences me plait bien : ça encourage le Pve sans nous pousser à jouer seul.

Et le petit plus pour le temps de faveur, c'est plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Je suis deg pour le Terra :/
Revenir en haut Aller en bas
lukeskywa
Ami des ODAs
Ami des ODAs
lukeskywa


Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : Marines(95)

Feuille de personnage
Nom: luke skywa
Profession: R

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58

mais soyez pas tt deg pr le farm il reste encore celui de la FOW xD

il ete temps pr la faveur elle avait baiser depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Ca, après reflexion, c'est vrai que l'uw deviens un grosse zone elite, plus difficile que la fow a mon gout, depuis les dernières MAJ.
Ce que je trouve regrettable d'ailleurs, c'est qu'on ne peux pas dropper d'objets inscriptibles en zone élite hors NF et GW:EN, mais c'est un autre débat.

Concernant la faveur des Dieux, bien que ce soit une bonne chose de nous octroyer du temps "gratos", c'est pas franchement juste quand on y reflechi... Quand il y a plus de minutes, Anet en ajoute, alors que c'est normalement aux joueurs d'entretenir cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbow
Ami des ODAs
Ami des ODAs
Raimbow


Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Raimbow Surfer
Profession: G

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44

Melkiresh a écrit:
Par contre, revoir l'IA des heros sur certaines compétences me plait bien : ça encourage le Pve sans nous pousser à jouer seul.

Au contraire ça encourage à jouer seul, les héros ne répondant pas toujours très bien quand on leur dit: MAIS VAS TE PENDRE SALE NOOB !
Revenir en haut Aller en bas
Melkiresh
Membre
Membre
Melkiresh


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : Moselle

Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:34

Revoir l'IA des Heros ne sert pas exclusivement au PVE. Le combat de heros en PVP en bénéficie aussi. Perdre parce que le heros ne répond pas aux ordres, c'est plutot rageant (je parle par expérience Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour - 02 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 juillet 2008   Mise à jour - 02 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - 02 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour - 10 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Général :: Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser